Bola de grossesse K-YOU en pierres naturelles

SON ORIGINE

Dans la culture Maya, il était surnommé « Llamador de Angeles » (en français « Grelot des anges »).

Une légende raconte que le doux tintement du Bola, unique pour chaque pendentif, est « magique » : il aurait le pouvoir d’appeler l’ange gardien de celui qui le porte pour le protéger et l’accompagner tout au long de sa vie.

UN BIJOU QUI CRÉE UN LIEN ENTRE LA MAMAN ET SON BÉBÉ

 

Le bola est un petit pendentif en forme de sphère originaire d’Indonésie et du Mexique. Il contient une petite boule remplie d’une bille. Lorsque la petite bille tape contre le pendentif, il émet un doux tintement, comme le ferait une clochette.

Le bébé associe le tintement du bola à sa maman, à sa vie in utero et ce son le rassure. Ainsi, après la naissance, les mamans peuvent faire écouter ce son au bébé au moment du coucher, quand il est énervé. Il est possible de l’accrocher sur le landau ou la poussette. Elles peuvent ensuite accrocher le bola de grossesse au bout de son doudou et le tintement apaise et rassure le bébé qui a mémorisé ce son in utero.

 

 

 

 

VOTRE BOLA K-YOU

Le petit plus du Bola K-YOU, c’est l’association de cette petite sphère et l’énergie des pierres naturelles. Il est réalisé à partir des Mala, (collier de méditation tibétain) c’est-à-dire, qu’il y a 108 perles.

Chaque Bola K-YOU est composé de la légèreté des perles en bois et de perles en pierre naturelle, comme le quartz rose (pierre apaisante), aventurine verte, amazonite…

Pour que vous soyez fière de porter un Bola K-YOU, Karine y rajoute des perles en verre de MURANO…

Le Bola K-YOU est un joli bijou en pierre naturelle que vous aimerez transmettre…

Karine est à l’écoute de vos besoins et vos envies pour vous réaliser sur mesure VOTRE Bola….